La Marche Des Armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

liste tyrannide

2 participants

Aller en bas

que dites vous de cette armée

liste tyrannide I_vote_lcap50%liste tyrannide I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
liste tyrannide I_vote_lcap50%liste tyrannide I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
liste tyrannide I_vote_lcap0%liste tyrannide I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
liste tyrannide I_vote_lcap0%liste tyrannide I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
liste tyrannide I_vote_lcap0%liste tyrannide I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

liste tyrannide Empty liste tyrannide

Message  Inquisiteur_kronov Sam 16 Jan - 11:09

donc voila j'ai trouvé cette liste sur le site de game workshop et je me suis dis que je la ferais bien j'aimerai avoir l'avis de différentes personnes à son sujet:

liste tyrannide M550145a_P3Mb1

Voici une armée de 2000 points testée et approuvée pour Guerres urbaines. Elle inclut trois stratagèmes, mais vous pouvez en laisser certains de coté si vous jouez aux niveaux Alpha ou Beta.
QG Prince Tyranide
170
Bio-knout & épée d'os
Canon Venin lourd 25
Seigneur de la Ruche 25
Scarabérissons 25
Miasmes Toxiques 15

ÉLITE La Mort Bondissante 140

ÉLITE Pyrovore x 1 45

ÉLITE Essaim de 3 Gardiens des Ruches 150

TROUPES Essaim de 4 Guerriers Tyranides 120
Pinces broyeuses
Glandes d'adrénaline 20
Canon venin 15

TROUPES Essaim de 10 Genestealers 140
Genestealer Alpha (avec griffes tranchantes) 48
Glandes d'adrénaline 30

TROUPES Essaim de 23 Termagants 118

TROUPES Essaim de 20 Hormagaunts 120

ATTAQUE RAPIDE Essaim de 3 Rodeurs 90

ATTAQUE RAPIDE Essaim de 20 Gargouilles 120

ATTAQUE RAPIDE Amas de 5 Spores Mines 50

SOUTIEN Trygon 200
Régénération 25

SOUTIEN Carnifex 190
Pinces broyeuses hypertrophiées 25

SOUTIEN Essaim de 2 Biovores 90

Total: 1996

Stratagèmes
Frappe en Profondeur
Amas de Phéromones
Assaut Souterrain

Cette armée tyranide a été conçue pour le combat urbain. Elle peut se débrouiller lors de n'importe quelle bataille de Warhammer 40,000, mais dispose de quelques avantages qui la rendent particulièrement mortelle à Guerres Urbaines. Voici quelques conseils tactiques:

Attaque Surprise
Le stratagème Frappe en Profondeur, combiné avec les Amas de Phéromones, signifie que vos unités de frappe en profondeur peuvent se mettre en position avec une grande facilité. Pensez à éparpiller vos amas pour couvrir toutes les zones sensibles de la table de jeu. Vous pouvez les utiliser pour faire entrer une part importante de votre armée (Gargouilles, Trygons, Rôdeurs) directement au combat. Pensez aussi que le Prince Tyranide dispose de l'amélioration Seigneur de la Ruche, qui vous permet d'ajouter +1 à vos jets de réserve.

Assaut Souterrain
Ce stratagème est idéal pour dissuader l'ennemi d'entrer dans un bâtiment, car il transforme tout son rez-de-chaussée en terrain dangereux. C'est un bon stratagème à jouer sur un bâtiment que l'adversaire va utiliser pour ancrer ses défenses, ou sur des ruines abritant une unité cruciale.

Sortis de l'Ombre
La Mort Bondissante est une véritable horreur dans le cadre de Guerres Urbaines, car elle peut frapper depuis les ombres puis disparaître avec une facilité déconcertante. Sa règle "C'était Quoi?" ralentit l'ennemi (tous les adversaires à 12ps jettent un dé de moins pour leurs tests de terrain difficile), ce qui vous permet de manœuvrer aisément autour de lui. De plus, la Mort Bondissante accorde aux unités en frappe en profondeur de ne pas dévier lorsqu'elles apparaissent à 6ps d'elle (comme un Amas de Phéromones) et vous fait bénéficier d'un bonus de +1 à vos jets de réserve tant qu'elle est sur la table. Vos réserves seront plus rapides et plus précises que jamais!

Vagues d'Attaque
Les grosses unités d'Hormagaunts et de Termagants devraient pouvoir traverser rapidement la table, le plus souvent majoritairement intactes en raison de la quantité de couverts qui les protégera. Utilisez-les pour empêtrer l'ennemi en attendant que vos poids lourds, tels que le Carnifex, le Trygon et le Prince Tyranide, arrivent. Méfiez-vous des attaques de souffle, qui sont toujours votre fléau. Essayez de rester dispersés!

reponder au sondage et expliquez please Very Happy Very Happy

personnellement je la trouve géniale des monstres,des gargouilles,des fouisseurs plein de nouveautées et un style de jeu qui semble intéressant.

liste tyrannide M550145a_P3Mb1


Dernière édition par dark_angel74 le Dim 17 Jan - 11:17, édité 2 fois
Inquisiteur_kronov
Inquisiteur_kronov
maître et fondateur de la marche
maître et fondateur de la marche

Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2010

https://lmda-74.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

liste tyrannide Empty Re: liste tyrannide

Message  adorateur_du_chaos Sam 16 Jan - 23:15

Elle est bien avec beaucoup de gros monstres avec plusieurs PV (des monstruosités a tuer Sad Sad ).
Quoique que je remplacerais le carnifex par un autre trygon (qui a une magnifique figurine:P Razz).
Le coup des 20 gargouilles est marrant car c 'est très rapide et 10 genestealers est très méchant.
La liste est très belle avec de magnifiques figurines.Je les adores Very Happy Very Happy.

Sinon avec tout ça elle est superbe quoique que j 'ai juste dit qu 'elle était juste sympa!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
adorateur_du_chaos
adorateur_du_chaos
champion

Messages : 119
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

liste tyrannide Empty Re: liste tyrannide

Message  Inquisiteur_kronov Dim 17 Jan - 11:55

sinon moi j'adore le trygon (6 attaques a force 6 sans svg) et les gardiens de la ruche(2 tirs force 8 chacun je crois)
au fait si tu veux je fais en sorte que tu puisse changer ton choix
Inquisiteur_kronov
Inquisiteur_kronov
maître et fondateur de la marche
maître et fondateur de la marche

Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2010

https://lmda-74.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

liste tyrannide Empty Re: liste tyrannide

Message  adorateur_du_chaos Mer 20 Jan - 21:15

C 'est sur que c 'est plus utile que le carnifex qui est très cher et pas bien fort par rapport au tyrgon!
adorateur_du_chaos
adorateur_du_chaos
champion

Messages : 119
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

liste tyrannide Empty Re: liste tyrannide

Message  Inquisiteur_kronov Jeu 21 Jan - 19:52

ouais par contre j'aurai pas de quoi lui payer la régénération
Inquisiteur_kronov
Inquisiteur_kronov
maître et fondateur de la marche
maître et fondateur de la marche

Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2010

https://lmda-74.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

liste tyrannide Empty Re: liste tyrannide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum