La Marche Des Armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

3 participants

Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  L'Ange-de-la-Mort Jeu 25 Fév - 17:46

QG: 115 points

-Maitre de compagnie;épée énergétique: 115 points

Troupes: 265

-Escouade tactique; 10 space marines; lance-flammes; lance-missiles: 170

-Escouade de combat; 5 space marines; lance-flammes: 95

Elite: 580

-Terminators Deathwing; 3 paires de griffes éclair; 2 marteaux tonnerres et boucliers tempète: 215

-Terminators chevaliers gris; 1 frère-capitaine; 4 terminators; 1 incinerator: 260

-Dreadnought; multi fuseur; Arme de corps à corps de dreadnought avec fulgurant intégré: 105

Attaque rapide: 270

-Escadron d'attaque Ravenwing; 3 motos; moto d'assaut avec multi fuseur; land speeder tornado avec bolter lourd et canon d'assaut: 270

Soutien: 270

-Prédator destructor; autocanon; tourelles latérales avec bolters lours: 85

-Leman Russ; obusier; canon laser de coque; tourelles latérales avec bolters lourds: 185

TOTAL: 1500 points
L'Ange-de-la-Mort
L'Ange-de-la-Mort
champion

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Re: Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  adorateur_du_chaos Ven 26 Fév - 10:58

He bien je vois que tu a enfin fait ta liste mais tu a mit des chevaliers gris et des gardes dans ta liste ce qui est interdit affraid .

Sinon je trouve que le capitaine sans armure terminator ne sert a rien dans une liste comme ça.
Tes escouades tactiques sont pour l 'assaut et sans transport c 'est difficile.
Ou veut tu mettre ton dred (un pod aurait été très utile).
Pour la deathraven il faut mieux beaucoup de tanks avec gros gabarits contre la nombreuse troupaille de ton adversaire et une ravenwing anti blindés (2 fuseurs chez ton escadron +multi fuseur pour ton land speeder).
adorateur_du_chaos
adorateur_du_chaos
champion

Messages : 119
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Re: Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  L'Ange-de-la-Mort Ven 26 Fév - 14:46

Et pourquoi se serait interdit?
Tu as peur des terminarors chevaliers gris et du Leman Russ c'est ça?
Tu sais, il y a des signes qui trompent pas Very Happy
Désolé mais le seul capitaine qui a une armure terminator c'est Belial, et je suis nul en conversion,
mes escouades tactiques sont pour prendre le moins de points possibles,
un drop pod est trop cher en points (50 points pour frapper en profondeur avec un dred...),
j'ai déja un tank avec gros gabarit mais tu me dit que j'en ai pas le droit, en plus les spaces marines n'ont que le vindicator(24 ps...) et le whirlwind comme gros gabarits, tu parle de tanks, je préfère largement le Leman Russ et le Basilisk,
la ravenwing sert surtout a téléporter mes terminators dans ta troupaille et j'ai pas de fuseurs.
Dernière chose, j'ai pas assez d'argent pour m'acheter 2 rhinos, un module d'atterrissage, et des tonnes de tanks.
L'Ange-de-la-Mort
L'Ange-de-la-Mort
champion

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Re: Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  Inquisiteur_kronov Ven 26 Fév - 16:58

Grâce au système de l'inquisition (qui est super grugé au passage) il peut prendre 1 QG, 1 élite, 2 troupes, 1 attaque rapide et pas de soutien donc pas de blem pour ce qui est des terms.
Inquisiteur_kronov
Inquisiteur_kronov
maître et fondateur de la marche
maître et fondateur de la marche

Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2010

https://lmda-74.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Re: Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  adorateur_du_chaos Ven 26 Fév - 19:25

Mais pour le russ c'est de la triche et le vindicator a une porté largement suffisante (j 'ai déjà joué avec et contre a GW),le pod faut largement le coup pour faire apparaitre un dred dans le dos des véhicules,pour les fuseurs tu t'en fiche tu dit qu'ils en ont.
Les listes peuvent être faites avec ce que tu va avoir,je te dit juste de prendre 1 rhino pour ton chef et 9 troufions,pour Belial on s 'en fout t 'en que tu a une fig.
Et pourquoi aurais-je peur de cette liste?...Tu a vu les miennes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
adorateur_du_chaos
adorateur_du_chaos
champion

Messages : 119
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Re: Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  L'Ange-de-la-Mort Ven 26 Fév - 21:34

d'accord dans se cas je vais me faire une liste des garde impériale tu m'en dira des nouvelles
que dira tu face a une vague d'infanterie, avec tes minables terminators ?
25(35) contre 200, tu ferais quoi, c'est pas un gantelet énergétique qui fera la différence!
t'as raison, vive la troupaille!
L'Ange-de-la-Mort
L'Ange-de-la-Mort
champion

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Re: Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  adorateur_du_chaos Sam 27 Fév - 9:19

Mais j 'ai 3 attaques par tête et avec 2 gros gabarits ( 2 défiler) tu est mal avec ta troupaille.
De plus tu ne me tuera personne et je gagnerais les combats et tu fuira Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
adorateur_du_chaos
adorateur_du_chaos
champion

Messages : 119
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Re: Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  Inquisiteur_kronov Sam 27 Fév - 12:31

Je te le déconseille les gardes seront trop nombreux tu sauras même plus ou les mettre à couvert et c'est pas avec des fusils lasers que tu vas tuer qui que ce soit. No No
Inquisiteur_kronov
Inquisiteur_kronov
maître et fondateur de la marche
maître et fondateur de la marche

Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2010

https://lmda-74.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Re: Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  adorateur_du_chaos Sam 27 Fév - 14:51

C'est sur j 'ai déjà jouer contre des gardes et j 'ai battu 3 escouades dont une de troupes de choc avec une escouade en 1 round Twisted Evil Twisted Evil .
adorateur_du_chaos
adorateur_du_chaos
champion

Messages : 119
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts Empty Re: Liste d'armée Dark Angels et FDP 1500pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum